Les tenues 2013 #Partie 01

04:40 Pauline Dress 41 Comments

Décembre c'est la neige, le froid, les fêtes de fin d'année, mais c'est aussi l'heure de faire des rétrospectives sur l'année qui vient de s'écouler ! Je vous fais donc un petit récap' des tenues proposées cette année sur le blog, de janvier à juin pour commencer :

* Janvier :













* Février :







* Mars :







* Avril :







* Mai:







* Juin:












































J'espère que ce petit récap' vous a plu,
à très vite pour la deuxième partie 

Décembre c'est la neige, le froid, les fêtes de fin d'année, mais c'est aussi l'heure de faire des rétrospectives sur l'...

41 commentaires:

  1. La première robe de l'article est sublime!
    http://mylookshidden.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Chouette petit flashback ! On se rend compte que tu es une grande fan de bottines et lowboots :D

    RépondreSupprimer
  3. Super, super; super!! Beaucoup de tenues que je n'avais jamais vues, ça donne des idées et tu es toujours très jolie!! Hâte de voir la prochaine récap'
    Bises,
    Jessica

    RépondreSupprimer
  4. super ce flashback! les tenues sont plus belles les unes que les autres! J'ai quand même une préférence pour celles de février!

    RépondreSupprimer
  5. superbe ces tenus! et la première robe est sublime

    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
  6. Tes tenues sont tellement belles!!
    xx
    Dolorès :)
    http://keep-mydream.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  7. coucou Pauline! au top toutes tes tenues!la robe de la première photo est magnifique et te va vraiment bien ! ;-) bonne soirée

    RépondreSupprimer
  8. Tes tenues etait vraiment trop mignonne ! La robe que tu nous a présenté pour la 1 ere photo et sublime et te va a ravir ! Bisous

    RépondreSupprimer
  9. WOW!!! So many wonderful outfits!! That top dress is soooo stunning!! You look sooooo beautiful in that dress and love your hair!! You look incredible in dresses and skirts and you have AMAZING legs!!! Wonderful photos!! :)

    RépondreSupprimer
  10. C'est génial ce récap, j'aime beaucoup car ça donne plein d'idées shopping et à des prix abordables en plus ^^
    Des bises,

    Clara

    RépondreSupprimer
  11. Très jolies tenues, avec un style qui colle à toute situation.

    RépondreSupprimer
  12. que de jolies tenues
    j'adore la premiére robe noir
    elle est vraiment super
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  13. Jolie ta robe noir du mois de janvier et ta robe verte avec ton perfecto!!
    http://dakotajosy.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  14. waou la robe de la première tenue est superbe ! Jolie rétrospective !

    RépondreSupprimer
  15. Très jolies toutes ces tenues! tu es toujours tellement féminine :)

    RépondreSupprimer
  16. Nous n'avons pas encore eu le second semestre mais si mes souvenirs sont bons, tu as été belle toute l'année ! ;)

    RépondreSupprimer
  17. merci pour ton commentaire! i love every outfit of yours!

    x
    dahi

    RépondreSupprimer
  18. Super article ! J'adore ton style, tu t'habille d'une façon très simple mais toujours classe/chic !
    La deuxième robe de Janvier est magnifique. Et ta première tenue en Avril est super jolie aussi :) Bon je ne vais pas te dire ce que je pense de chacun de tes tenues car le commentaire ferait 6km de long, mais sâche que j'aime toutes tes tenues :)

    Bises,
    http://allmygeekeries.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  19. Sympa cette rétrospective
    Bonne fêtes de fin d'année
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  20. J'adore ce type de post ! Difficile de dire toutes celles que j'aime, il y en a plein^^

    RépondreSupprimer
  21. Encore une superbe année :)
    Biz Jeny

    www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
  22. J'adore les rétrospectives !
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  23. Alala, la première robe est juste magnifique :O
    Tes tenues sont superbes

    Bisous. Christina

    RépondreSupprimer
  24. Que des supers look !
    http://www.noiretdore.com/

    RépondreSupprimer
  25. oulala tu es tellement canon dans la 1èr robe ! qui est magnifique au passage
    bises, elo

    RépondreSupprimer
  26. Super ce récap de tes looks :) !
    Coup de coeur pr ta chemise à carreaux, ta robe verte et ton look jupe bordeaux/pull gris !

    Bisous ma belle ;)
    http://melle-lunettes.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  27. Tes photos témoignent qu'une belle année vient de passer :)

    http://maevahelena.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  28. Je suis tellement amoureuse de ta robe de Janvier *-* !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh c'est gentil Elo =) c'est ma robe de nouvel an, et depuis elle n'a pas tellement resservie ^^

      Supprimer
  29. Très jolie petite rétrospective! Ma tenue préférée est sans conteste la première robe de janvier. Elle est sublime! J'adorerais porter une robe comme celle-ci pour le réveillon!

    RépondreSupprimer
  30. Toi, tes perfectos et tes blazers , une histoire d'amour ! :)

    - Nouveau post ,
    xx♥

    RépondreSupprimer
  31. une année toute en élégance! je suis définitivement fan de ton style : )

    RépondreSupprimer
  32. Génial tous ces looks vraiment beaux ! Ta première robe est vraiment fabuleuse j'adore !
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  33. Je découvre tes look qui sont vraiment bien je trouve ! Merci de nous donner tant d'idées avec des vêtements qui ne coûtent pas un bras ;)
    Bizzz

    RépondreSupprimer