Haul de Noël

05:42 Pauline Dress 53 Comments

Je reviens avec un petit haul des cadeaux de Noël que j'ai reçu hier. Bilan : tout est au top, j'adore !

* Côté mode : 

Une petite carte cadeau chez H&M, que je vais garder pour les soldes qui approchent à grands pas


Des pijamas chez Undiz


* Pour le make-up : 


Un joli coffret avec mon mascara fétiche


La Naked 2, un des cadeaux les plus attendus.. La pigmentation est vraiment au top


Deux jolis vernis roses pâles : Un color riche de l'Oréal et "Mon beau Manège" de Nocibé


 

Un joli rangement qui prend sa place sur mon coin make-up


Une petite trousse Nocibé avec son kabuki, un bronzer, et des bains dissolvants


* Côté beauté : 


 La gamme hydratante Nivéa et ses jolis pots




Le parfum Amor-Amor et ses deux laits hydratants



Le traitement Forcapil (pour cheveux et ongles) qui est apparemment super efficace. J'ai commencé ce matin, je vous donnerai mon avis dans quelques mois



Un petit panier dans les tons gris...


 

... qui contenait les meilleurs gels douches Cottage et des démaquillants



Ma nouvelle bible, le guide du maquillage, avec pleins de conseils au top. Dîtes moi si une petite revue sur ce livre vous intéresse


* Dans le coin déco : 

Deux jolis porte-bijoux...



... qui ont su trouver leur place, remplis de mes colliers, BO et bagues


Une bougie Maison du Monde au parfum "Bonbon acidulé", qui sent juste incroyablement bon, autant éteinte qu'allumée


Des serviettes de toilette dans les teintes taupes pour mon futur chez-moi


Deux jolies boîtes de rangement, dont la ronde que vous avez déjà vu par ici, mais cette fois-ci au format supérieur (pour ranger tout mes vernis dans une seule boîte)


Un joli bras à bracelets (trouvé sur Ebay)



Un miroir fushia bien pratique pour mon bureau


* Pour le côté geek : 


Le jeu Animal Crossing sur Wii


Une nouvelle souris sans fil (la mienne commence à rendre l'âme)


* Et dans la catégorie "autre", en petits bonus : 


Le perroquet Séphora trop chou


Un peu de lecture avec Cosmo, Glamour, biba...


Un joli parapluie bordeaux


Et une tonne de chocolats


J'ai également ouvert hier matin le Swap fait avec Anaïs, du blog Candy Anaïs, et je vous en redonne des nouvelles assez vite, car il est rempli de jolies choses !


Et vous les filles, 
vous avez eu quoi pour Noël ?
Des bisous !!!

Je reviens avec un petit haul des cadeaux de Noël que j'ai reçu hier. Bilan : tout est au top, j'adore ! * Côté mode :  Une petite c...

53 commentaires:

  1. Super chouette ! Les portes-bijoux sont magnifiques !

    RépondreSupprimer
  2. OULAAA tu as été gâté que de jolies choses bsx :D

    RépondreSupprimer
  3. Tu as été gâtée dis moi ! Animal Crossing est super ^^
    Et j'adore tes deux boites de rangement :D ♥

    Bises,
    http://allmygeekeries.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  4. Tu as vraiment été gâté j'aime tous tes cadeaux :) <3

    Bonne fêtes de fin d'année :)

    RépondreSupprimer
  5. Tu as était gatée ! :) Il sont super jolie tes cadeau de noel et j'adore les porte bijoux ! :)
    Bisous
    lesinspirationsdalex.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  6. Tu as était gâtée dis donc!
    Trop mignon les portes bijoux :p
    http://mylookshidden.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  7. Oh mais dis doooonc,tu as été bien gâtée ma belle!!
    xx,
    keep-mydream.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  8. Salut, super cadeaux !!
    Pourrais tu me (nous) dire comment trouver le bras à bracelets d'ebay, je suis intéressée !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. OMG! amazing stuff!
    And I want the Naked palette!
    come and check my latest post!
    Nameless Fashion Blog
    Nameless Fashion Blog Facebook page

    RépondreSupprimer
  10. Salut, super cadeaux !!
    Pourrais tu me (nous?) dire comment chercher le bras à bracelet d'ebay, je suis intéressée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, merci =)
      Alors j'ai deux liens, un du royaume-uni :
      http://cgi.ebay.fr/Presentoir-Porte-Bijoux-Support-Bracelet-Collier-Chaine-Montre-T-Bar-Holder-Noir-/290976741037?pt=FR_HA_Bijoux_BoitesBijouxMontres&hash=item43bf90b6ad#ht_5155wt_1290 (1€ plus cher, mais il arrivera plus vite (environ 1 semaine à 1 semaine et demi)

      et de chine : (il peut mettre de deux semaines à un mois)
      http://cgi.ebay.fr/Presentoir-Support-Bracelet-Collier-Chaine-Montre-Bijoux-Porte-T-Bar-Holder-Noir-/111042334845?pt=FR_HA_Bijoux_BoitesBijouxMontres&hash=item19daa3907d

      Voilà =) Bisous ;)

      Supprimer
  11. Coucou Pauline ! Tous tes cadeaux sont super ! J'ai aussi commencé un traitement capillaire "Biergist" ! Alors ton avis m’intéresse ! bisous :)
    http://amandynesworld.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  12. tu as été bien gâtée! moi aussi j'ai eu une carte cadeau chez H&M, j'ai hâte de m'en servir ^^
    J'adore les portes bijoux, ils sont vraiment très beaux!

    RépondreSupprimer
  13. C'est trop beau tout ce que tu as eu !!! et ta manucure, je 'lavais vue sur instagram, j'adore, c'est pile mon thème du nouvel an :)

    RépondreSupprimer
  14. et bien que de jolies choses
    tu as était gâtée
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  15. waow j'aurais aimé être aussi gâtée que toi ^^ !!!!!!

    RépondreSupprimer
  16. Wooow wooooow wooooow ! C'est de la folie ! Le livre pr le make up a l'air tp cool, je le veux !!! Et dis donc ts ces produits de beauté !!! Héhé le coeur que tu utilises en porte bijoux j'ai le meme ms on y met nos clés nous !

    RépondreSupprimer
  17. Et ben, j'espère que tu auras suffisamment de place pour ranger tout ça ! Les boîtes de rangement sont un délice !

    RépondreSupprimer
  18. Et ben, j'espère que tu auras suffisamment de place pour ranger tout ça ! Les boîtes de rangement sont un délice !

    RépondreSupprimer
  19. Wahou tu as été gâté dis donc :) ! Les portes bijoux sont magnifiques !!!

    Bisous et joyeuses fêtes Pauline <3

    RépondreSupprimer
  20. Gros coup de coeur pour le porte collier :)

    RépondreSupprimer
  21. T'as été vachement gâtée Pauline c'est génial :D
    Est ce que tu pourrais mettre le lien de ton bras à bracelets ?
    Joyeuses fêêêêtes !!!

    Alba
    http://la-rubrique-a-brac.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouii tout me plait =)
      Le lien (et meme deux liens) sont mis un peu plus haut, en réponse au commentaire de "les tenues de Laullie" =)
      Joyeuses fêtes à toi aussi =D

      Supprimer
  22. Je remets un commentaire car je crois qu'il n'avais pas fonctionner :)

    Et bé tu as été bien gâté :) J'adore tes rangements make-up et accessoires , il faudrait d'ailleurs que je m'en commande :)
    Le kit l'oréal à l'air très jolie, j'aime beaucoup le vernis. Et la naked 2, les couleurs sont top, j'aimerais bien m'acheter la 3 ^^ :D


    Alors moi j'ai aussi trés gaté :p : facture du garagiste + otite ...
    Mais sinon j'ai eu ma jolie robe de boohoo, je l'adore déjà, ainsi que des vernis, un rangement bijoux, des petits savons pour décorer ma salle de bain, des tickets à gratter, mais pas de chocolats =/ (du coup je pique les chocolats de mon chéri)

    Bisous. J'espère que tu as passé un bon noël :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ben tu as eu de beaux cadeaux aussi =) et pour les chocolats c'est parfois mieux de pas en avoir lol je peux plus en voir là ^^
      Oui mon noël était super, j'espère que toi aussi !
      Gros bisous Christina et joyeuses fêtes =)

      Supprimer
    2. Mercii beaucoup =)

      Si tu veux faire des dons de chocolats, ne m'oublie pas :) [Ps: Les shokobons sont mes préférés :p]

      Supprimer
  23. Salut tu as été gatée! Que de jolies choses...
    Peux tu nous dire où on peut trouver les portes bijoux?? Ils sont magnifique !!!

    RépondreSupprimer
  24. Tu as été gâtée !!! J'ai le même pyjama de chez Undiz, il est super =)
    J'adore les portes bijoux, ils sont trop beaux ! ^^
    Bisous, Jessica. http://jessi-caa.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  25. Et bah ! Tu as été bien gâté :P !!! Tu vas t'éclater avec la Naked ;) ! Gros bisous et Bonnes fêtes <3 !

    RépondreSupprimer
  26. tu as été gâté didonc :) j'aime bien les porte bijoux !
    bisous

    RépondreSupprimer
  27. tu es équipée pour l'année la, que dis-je pour le siècle !

    Kisses
    Hannah

    Elegantesque Blog

    RépondreSupprimer
  28. Coucou !
    Tu as bien été gâtée dis donc :)
    Tes potes bijoux sont superbes !
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  29. Eh bien dis donc tu as été gâté ma belle !
    Pour ma part j'ai eu un objectif nikon 50mm 1.4g (spécial portrait), un trépied pour mon reflex, des fringues et des sous, je suis ravie :D
    De gros bisous et passe de bonnes fêtes!! :)

    Elena de http://ducotedelena.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  30. Ah oui quand même,t'as été gâte ! Le livre à l'air super xx

    http://camilleblogmodelifestyle.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  31. Ohhh tu as été gâtée toi aussi !
    Jai fais le même article sur mon blog :)
    Plein de bisous.
    http://looketmoi.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  32. Tu as été super gâtée !
    J'ai fais le même article sur mon blog ! :)
    http://looketmoi.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  33. Tes porte-bijoux sont au top! Sais-tu d'où ils viennent?

    xoxo ♥

    RépondreSupprimer
  34. Tu as été bien gâtée :) Je suis fan des porte-bijoux, ils sont adorables !

    RépondreSupprimer
  35. Que de beaux cadeaux ! J'ai le même pyjama Undiz avec les petits coeurs, je ne le quitte plus (enfin un peu quand même sinon j'aurais assez froid dehors !)
    La naked 2 est top je l'adore, le fard YDK est de loin mon préféré :)

    RépondreSupprimer
  36. De très beaux cadeaux ! Les portes bijoux sont vraiment adorables et la Naked 2 est tout simplement parfaite, ses teintes sont si belles. Bisous :)

    RépondreSupprimer
  37. wahou que de cadeaux! j'ai aussi eu la naked 2! une merveille!! Dis moi tu sais d'ou vient le ceintre porte bijoux? il m'interesse : )

    RépondreSupprimer
  38. Wow t'as été super gâtée! Méga coup de coeur pour les deux porte-bijoux!

    RépondreSupprimer
  39. Tu as été hyper gatée^^ La naked est trop belle :)
    bisousss

    RépondreSupprimer
  40. Jolis cadeaux ^^
    J'aime beaucoup tes ongles tu as collé des stickers pour ongles ?
    Ton coin make up est tout mignon =)
    J'ai hâte de voir les make up que tu vas nous faire avec la naked si toutefois tu veux bien les partager avec nous ^^
    Et sinon moi je suis pour que tu nous parle de ton livre sur le maquillage =)
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mélanie pour tout tes commentaires ça m'a fait super plaisir ♡
      Pour les ongles j'ai juste mis du vernis argenté, du rose et des petits clous =)
      Pour les make up je sais pas j'arrive jamais à les prendre en photos =D
      Des gros bisous et bonne année !

      Supprimer
  41. J'aimerai bien que tu nous parles de ton livre de maquillage. Je regarde pour m'en offrir un ou qu'on me l'offre ^^ !
    J'hésite avec un autre donc tes conseils seraient bons ;)
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  42. j'adore! Tu as été gaté!! Ils viennent d'ou les porte bijoux ?
    http://leblogdelareveuse.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  43. J'adore les portes bijoux et les boîtes ils sont magnifiques !!! J'en ai trouvé un moustache à la foirfouille depuis le temps que j'en cherchais un :)
    Gros gros bisous à toi.

    RépondreSupprimer
  44. Magnifique :) ps: Animal crossing au top !

    RépondreSupprimer