Coat is back

08:50 Pauline Dress 38 Comments

Il ne faisait pas forcément plus froid que d'habitude, mais (impatiente) j'ai décidé de sortir mon nouveau manteau bi-matière qui dormait dans mon placard depuis août. Pour sa première sortie je l'ai associé à mon haut Boy London et une jupe tube noire. 

Désolé pour la qualité horrible des photos, mais avec la tombée de la nuit ça devient impossible de faire des photos correctes..




Haut, Sac, Collier - Ebay
Jupe - H&M
Manteau - Pimkie
Bottines - Bershka


On se retrouve vite les filles, 
des bisous !

Il ne faisait pas forcément plus froid que d'habitude, mais (impatiente) j'ai décidé de sortir mon nouveau manteau bi-matière qui do...

38 commentaires:

  1. Vraiment très belle dans ce manteau :)

    RépondreSupprimer
  2. Juste TROP jolie dans cette tenue! Le manteau est à tomber et c'est tout à fait toi, il te va à ravir! Quand au reste de ta tenue… j'adore ton tee et j'aime sa couleur avec le reste qui est plus sombre :)
    bisous ma belle!

    RépondreSupprimer
  3. decidement Pimkie me surprend toujours, en positif!
    bisou jolie bisontine!


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  4. très joli ce manteau et il te va bien :)

    RépondreSupprimer
  5. Ton manteau est parfait et le tee j'adore. bisous

    RépondreSupprimer
  6. Il est trop joli ce manteau !! Je comprends que tu étais impatiente de le sortir :)

    RépondreSupprimer
  7. J'adore cette tenue! Ton manteau est superbe :)

    RépondreSupprimer
  8. Très sympa ce manteau, et tu portes très bien la jupe tube (ce qui n'est malheureusement pas mon cas)
    Bises,
    Jessica

    RépondreSupprimer
  9. j'aime trop ton tshirt ! :)

    http://elorathefreeelf.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  10. et oui on commence à sortir les manteaux
    j'adore le tiens,
    cette tenue est très jolie
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  11. J'adore ton manteau, il te va très bien !! =)
    Bisous, Jessica.

    Jessi-caa.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  12. Manteau vraiment superbe <3
    Biz Jeny

    www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
  13. J'adore ton manteau.
    J'arrive pas à me voir porter un de ce type. J'ose pas me lancer je sais pas pourquoi, mais j'adore sur les autres ^^
    Tiia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ben pourtant ça va à tout le monde ce type de manteau, et je suis sure que ça t'irais bien =) Merci en tout cas, bisous =)

      Supprimer
  14. Tu à une nouvelle abonné ! ;)
    J'adore ce que tu fait !
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  15. Tu es super canon dans ce look !!!

    RépondreSupprimer
  16. Trop mignon ce manteau! Il te va très bien.
    Gros bisous,
    Dolorès :)
    http://keep-mydream.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  17. joli collier et tee shirt!
    Bisous
    Aurélie
    http://www.lespetitesbullesdemavie.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  18. joli collier et tee shirt!
    Bisous
    Aurélie
    http://www.lespetitesbullesdemavie.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  19. Moi qui n'est pas aller à Pimkie depuis un moment en voyant ton manteaux ça me donne envie d'y aller , j'adore :)

    RépondreSupprimer
  20. Ton pull Boy London me fait de l'oeil ^^

    RépondreSupprimer
  21. j'adore ce manteau!!! et les bottines sont tops!
    http://la-petite-vie-de-marie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  22. Très sympa ce look, j'aime beaucoup la marque Boy London, ils font des trucs vraiment très sympa.
    Bises

    RépondreSupprimer
  23. Ce manteau est superbe, il te va très bien en plus! Tu es toute jolie :)
    Bisous bisous,
    Elena du blog http://ducotedelena.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  24. Canon ta tenue, j'aime beaucoup ton manteau ainsi que ton collier, bisous ma jolie :)

    RépondreSupprimer
  25. j'aime ta veste :)
    le concours n'est pas fini mais j'attends d avoir un peu plus de commentaire :)
    bisous

    RépondreSupprimer
  26. Joli Look!J'adore ta veste!Topissime!!!!!!!!!!
    Bisous
    http://www.les-folies-de-magalie.com/

    RépondreSupprimer
  27. Très joli look! J'adore ton manteau!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  28. ce manteau bi-matière est top top !

    RépondreSupprimer
  29. Coucou,

    Je craque sur ton pull, il est très beau ! :D

    Sarah, http://sarahmodee.wordpress.com/

    RépondreSupprimer